Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
14 décembre 2011

Calendrier de l'avent ...

Et oui même les démos de la lignée de Val ont le droit à leur calendrier de l’avent !!!

Celui-ci a été initié par notre grande Sev sur notre forum. Que je profite pour remercier pour cette superbe initiative ! Bravo ma Belle !!!

Bon Ok celui-ci n’est pas garni de chocolat mais de très belles créations.

Toutes différentes et, il me tarde de voir le final …

Comme vous avez pu le comprendre, chaque jour, l'une de nous publie sur son blog une carte comportant le numéro du jour, puis chacune par à l’affut des blogs des démos qui participent pour trouver qui a posté la carte du jour et … laisse un petit message à la démo créatrice du jour !

 Aujourd'hui, c'est à mon tour ! Je vous présente ma carte qui se cache derrière la petite porte n° 14 …

 carte calendrier de l'avent Edwige

Je vous communique ci-dessous, les liens des copines dont les portes de notre calendrier de l’avent se sont déjà ouvertes…

Vous pouvez allez jeter un petit coup d’œil et pourquoi pas leur glisser un petit commentaire, c’est toujours agréable !

 - n°1, Stéphanie

- n°2, Béa

- n°3, Cécile

- n°4, Sophie

- n°5, Julia

- n°6, Christine

- n°7, Marie-Hélène

- n°8, Aurélie

- n°9, Isabelle

- n°10, Isabelle

- n°11, Patricia P.   et  Patricia T

- n°12, Marion

- n°13, Maryse

Je vous souhaite une belle journée remplie de bonheur et d'amour ......

A tres bientot....

Edwige 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte très originale !!!<br /> Bises Pat du 13
S
Bon alors je viens de visiter chaque site pour voir toutes les cartes.....: TU ES LA MEILLEURS !!! ta carte est vraiment très belle et c'est la plus jolie :tu as le scrap d'or !<br /> Maryse le scrap d'argent et Julia le scrap de bronze....<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Nat
A
Très belle carte, j'aime beaucoup ce positif-négatif !!<br /> Bizzzz
V
Très belle carte, bravo Edwige!
C
superbe ta carte ! je l'adore, tout simplement !<br /> bravo Edwige et plein de gros bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité