Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
12 décembre 2011

Une page de scrap, ça fait longtemps...

Bonjour

Aujourd'hui, je vous présente une page de scrap sur ma puce quand elle était toute petite et toute sage !!!!!!

je plaisante bien entendu ! Elle est toujours sage mais au vu de ses 10 ans les choses sont quelques peu différentes !!!!!!!! Et je pense que les mamans me comprennent... 

C'est une page toute douce, réalisée avec le set de tampon "Growing Green".

Les fleurs ont été aquarellées puis j'ai réalisé de l'embossage à chaud sur les pétales pour le coté brillants ….

Vous pouvez retrouver ce set de tampon et le nécessaire pour travailler vos fleurs dans notre catalogue ou je peux aussi vous apprendre par le biais d’un atelier à domicile….

Maintenant place à la curiosité !!!

 scrap malaury avec Growing Green

Bonne journée à tous.

A plus tard,

Edwige

Publicité
Commentaires
C
bravo ma belle!!! encore une fois tu as fais un travail magnifique!!!bisous
D
tout dans la tendresse et douceur j'aaaadore
V
elle est toute douce ta page... très jolie<br /> Véronique xx
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité