Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
24 octobre 2011

une page de scrap tout simplement

bonjour à tous

aujourd'hui je vous présente une page réalisée à partir d'un SCKETCH comme vous pourrez le voir ci dessous

Le SKETCH a pour but de suivre les dispositions présentées.

J'ai travaillé sur un ancien papier Stampin Up mais une fois n'est pas coutume !!! par contre le set de tampon est toujours au catalogue !!! il s'agit de : GROWING GREEN

Je vous laisse juger : SURTOUT N'HESITEZ PAS A CLIQUER SUR l'IMAGE POUR AGRANDIR !!!!

page scrap

 

bientot je vous montre une autre réalisation avec ce set.....

bonne journée

BIZZZ

Edwige

 

Publicité
Commentaires
C
je l'aime beaucoup cette page ! Légère et douce ! bravo mistinguette !
N
ta page est tout simplement splendide et peins de douceur et de finesse comme d'habitude
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité