Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
20 février 2012

Pour vous ... simplement !

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai réalisé une carte qui n'est pas pour moi et, ni pour une occasion spéciale...

Mais simplement pour vous !!!! Et oui, une carte toute douce, avec des couleurs que j'affectionne.

Cette carte est pour vous tous... qui chaque jour passant, vous prenez le temps de me suivre, de poster un petit commentaire.

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me voir, j'en suis très très honorée… et encore plus heureuse car même d’autres pays viennent me rendre une petite visite…

Alors, comme je ne peux pas vous envoyer une petite carte à tous, je vous l’adresse virtuellement…

remerciements

Je vous remercie tous…. MERCI MERCI… c’est très encourageant.

Je vais tacher de continuer sur cette lancée et, de vous en donner encore plus plus ...

Une belle journée à tous.

Pleins de bisous

Ed’

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette très jolie carte. Elle est vraiment magnifique. Bises.
N
Bravo, elle est magnifique... <br /> <br /> C'est une très bonne idée.<br /> <br /> La finition avec le bonnet, je trouve ça très rigolo.<br /> <br /> Continues ainsi, c'est super<br /> <br /> Nanou16
P
Merci pour ta jolie carte.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
C
bravo pour ce bouquet,il est très doux !
C
merci pour cette jolie carte Ed !<br /> <br /> continue de nous émerveiller ainsi.....<br /> <br /> bisous !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité