Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
4 août 2011

Coucou et surtout BIENVENUE ! Voilà c'est

Coucou et surtout BIENVENUE !

Voilà c'est officiel, depuis peu, je suis démonstratrice Stampin'Up.

Par cette occasion, j'en profite pour créer mon blog ou vous pourrez trouver très prochainement mes petites créas !

 Je vais vite vite m'empresser de terminer la construction du blog !!!

J'ai hate de vous retrouver ...

Je vous dis "A plus tard"

Edwige

 

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue sur la blogosphère Edwige. Tu démarres super fort avec deux très belles réalisations toutes en finesse et en élégance. Je m'inscris pour ta newsletter afin de profiter de tout ce que tu fais. A bientôt.
M
Eh oui ma belle, un nom pour ton blog (bien) un super style, ca je te le dis souvent, tu es parti, alors continus a faire de belles choses.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Maurice
S
Bienvenue dans le monde bloggesque !!! J'aime beaucoup ta bannière et le nom que tu as choisi ! Quand à tes réas...j'ai hâte d'en voir un peu plus...car c'est toujours magnifique mais tu nous laisse un peu sur notre faim..... on en veut ++++ ! Bisous ma belle !<br /> P.S : merci pour le lien...lol.... je ferais bien de me mettre un peu à jour !!!!
F
ouf ! ça y est tu lui as trouvé un nom. Bravo pour le blog... la carte je n'en parle même pas, c'est comme d'habitude, très raffiné !<br /> Bises<br /> Françoise
M
C'est très bien parti ce site - La carte "couture" est trop originale - Continue, c'est merveilleux - Gros bisous - Mam
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité