Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
5 février 2012

PROJET 52 by SEV '

Bonjour à tous,

c'est Dimanche !!! notre rendez vous quotidien pour le projet « PROJET 52 by SEV »…. 

Aujourd'hui le thème n'est pas difficile à trouver !!! il a eu lieu cette semaine ! avis aux gourmands !!

le thème #5 : LA CHANDELEUR ...

HUuuum la Chandeleur … c’est le moment de faire tourner les crêpes !

Sauf que je ne prive pas de faire ce genre de gourmandise tout au long de l’année en prenant les enfants pour excuse (c’est pratique et ça fonctionne toujours !) mais là c’est carrément d’actualité alors on y va sans culpabiliser…

Vive le Nutella et la confiture !!!!

Voici mon interpretation et pour ceux à qui ca ferait envie alors il y a juste à appliquer la recette !!!! et par ce temps glacial ça réchauffe !!!!!

#5 edwige

Et, vous pouvez , toujours vous faire plaisir etaller voir les photos des autres copines :

Anne de Besac     Béatrice                     Delphine                     Emmeline         Isa      Karine                       

Marion                 Nanne                         Scrapchoco               Sophie             Val                Vava             

 Je vous donne rendez vous dimanche prochain pour découvrir le thème #6 … Bon Dimanche à tous

Je vous embrasse tous.

A plus tard.

Petite Ed’

 

Publicité
Commentaires
N
super idée bravo
P
Mince, j'ai oublié un mot "est" et puis j'ai fait une faute "fais".<br /> <br /> Bref, c'est tout moi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
P
Elle superbe!!!<br /> <br /> Mais comment a tu fait?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité