Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
8 février 2012

Une occasion... Une carte !!!!

Bonsoir,

Nous voici à la moitié de la semaine et, il fait toujours aussi froid ... alors pour nous rechauffer quoi de mieux que de rester au chaud et créer !!!! bon je vous l'accorde avec un bon café et une petite part de gateau au chocolat,c'est plutot pas mal !!!!! hum la gourmande que je suis !!!!!!!!

Aujourd'hui, je vous présente cette petite carte que j'ai offerte à une copine pour la naissance de sa petite princesse si belle et si sage....

Une carte toute douce comme j'aime... décidemment en ce moment je suis dans la douceur et les choses simples... je ne me reconnais pas moi même !!!!

carte de naissance 

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu"une bonne journée ....

A plus tard.

Biz à tous !

 

Publicité
Commentaires
C
jolie carte de naissance ..... et en effet toute douce<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité