Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
1 mai 2012

Une page et un brin de fantaisie

Bonjour,

Pour moi, en ce 1er mai, ce ne fut pas manifestations et recherche du brin de muguet dans les bois...

Simplement l'envie de me poser derrière ma table de scrap, la fenêtre ouverte ou je pouvais profiter du chant des oiseaux tout en écoutant "LATIN JAZZ"...

Bref, envie de sérénité et de calme...

L'envie de scrapper une photo de ma puce et de sa bouille à bisooous !

J'ai posé une page vierge devant moi et me voici parti dans la réflexion... pas envie de page trop ordonnée, ni trop chargée mais surtout pas envie de trop réfléchir !

Alors l'imagination a pris le dessus et voici le résultat :

page scrap brin de fantaisie

Pour agrandir : clic clic sur la photo !!

page scrap brin de fantaisie 2

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

A plus tard, 

Publicité
Commentaires
N
elle est trop mimi ta page et pleine de petite idees
P
Elle est bien belle ta page!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
B
très mimi cette page! bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité