Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
4 mai 2012

Une semaine SCRAP !

Bonjour,

De temps en temps, il est très agréable de se plonger dans ses photos... et de pouvoir se souvenir de la magie de certains moments...

Et comme l'art du scrap nous offre la possibilité de mettre en valeur nos plus belles photos, je me suis amusée une fois de plus avec ma puce !!!

Un peu de papiers, du tissus, des boutons "Façon maison" en Fimo et, le tour est joué !!!!

page de scrap STAR

Bonne journée à tous et,

TRES BON WEEK END.

A plus tard

Edwige

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai envie de te donner une note, ou des notes!!!<br /> <br /> 10/10 pour le lien avec le sujet!!!<br /> <br /> 10/10 pour la mise en page!!!<br /> <br /> 10/10 pour le choix des couleurs!!!<br /> <br /> Bref, tout ça pour dire que j'adore cette page, elle super belle. <br /> <br /> Simple, belle, bravo Edwige.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
S
Très jolie ta page. J'aime beaucoup l'esprit couture ! Bizzzz
N
super sympas cette page
B
quelle jolie réa! bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité