Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
30 avril 2012

il est aussi agréable de recevoir

Bonjour,

Parfois, il est agréable de recevoir des petits cadeaux à l'improviste...

En effet, mon Amie Nicole a réalisé cette petite boite et, au vu de ma réaction lorsque je l'ai découverte !  Elle a décidé de me l'ofrir tout simplement !

Encore une fois, elle a su se montrer généreuse... Elle a un coeur énorme ...

boite Nicole

boite Nicole 2 

MERCI encore ma belle ...

Je te fais pleins de bisous ainsi qu'à ta petite troupe...

Et pour vous cher visiteur régulier ou juste de passage, je vous dis MERCI aussi et bonne semaine à tous.

A plus tard.

 

 

Publicité
Commentaires
N
trop contente que cette simple petite boite t'es fait plaisir
B
tu as été gatée! c'est super! bises
C
Waouh magnifique!je veux le meme,mdr.gros bisous ma poulette.a tres vite
P
Elle est bien mignonne en effet!!!<br /> <br /> Bises.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité