Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
19 septembre 2012

Il est grand temps de s'y remettre !!!!!!!

Bonjour à tous

Voilà les vacances sont derrières nous depuis quelques semaines :-((

Les enfants ont déjà repris le rythme de l'école et la course aux devoirs et activités extra scolaire est enclenchée !!!

Il est grand temps de reprendre mes activités manuelles !!!! Et de refaire vivre mon blog laissé en sommeil depuis quelques temps ….

 

Aujourd’hui, je commence par une page de scrap.

J’ai pu faire un peu de patouille en créant mon fonds de page à l’aide de peinture mélangées.

Les feuilles de palmiers sont réalisées grâce au GESSO et des mask puis colorées par de la peinture acrylique.

Un peu de sable et hop hop le tour est joué ! ! !

Pour voir de plus un petit coup de clic sur la photo !!

scrap_djerba

scrap_djerba_1

scrap_djerba_2

 

Voila pour aujourd'hui !!!

je vous promets de revenir tres vite...

Belle journée à tous.

A plus tard...

Edwige

 

Publicité
Commentaires
B
bon retour! sympa ta page! bises
N
wowwwwwww comment c'est splendide
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité