Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
13 janvier 2013

celle ci ... elle est unique !

Bonsoir à tous

Le week end est terminé ....

les aléas de dernière minutes traitées et même appréciées quand même il faut le dire ...

Vous aussi parfois, le vendredi soir, vous devez vous dire comme moi :

"bon je vais faire ça et ça, rester tranquillou ce week end et, me consacrer aux enfants et à ma passion" et quand le téléphone sonne c'est le drame !!!! non je plaisante !!! c'est les aléas de dernières minutes auxquelles je ne sais pas dire non !!!!!!

Et là ... nous sommes Dimanche soir ! et je me dis : j'ai pas eu assez de temps !!! même pas 5 minutes pour faire un coucou à mon petit papa adoré ... mais je pense à lui quand même fort.

Par contre, j'ai eu le temps de réaliser une page de scrap hier ouf !!!!!! il m'est interdit de vous présenter la star people photographiée mais je vous laisse deviner !!!!!!!

page_scrap_fete

En détail :

page_scrap_fete_detail

Je vous souhaite une belle semaine, peut être sous la neige ....

Merci de votre petite visite ...

Pleins de biz

Et à très vite.....

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta page. Et la photo : trop belle en violette!!
S
Très sympa ta page ! Pour la star, ben ch'sais pas : je ne lis pas les journaux people. Elle est connue ? <br /> <br /> Bizzz
V
une pensee ,une belle fleur discrete le printemps en hiver ;mon <br /> <br /> coeur a chaud et mon Ame brule
B
super ta page! bises
M
Très jolie page.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité