Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
11 août 2011

DEFI STAMPIN'CLASS

Par le biais de mon statut de démonstratrice Stampin' Up France et surtout grâce à Val' (Valérie PERLIN, je vous invite d'ailleurs à vous rendre sur son blog ) j'ai pu rejoindre son forum privé.
Sur ce forum, nous faisons régulièrement des défis entre nous auquel je me débrouille pour participer dès que j’en ai la possibilité.
Aujourd’hui, je vous présente le premier défi réalisé.
Défi réalisé avec deux sets de tampons que vous trouverez dans notre catalogue Stampin'Up.
N'hesitez pas à me joindre pour des renseignements complémentaires et, pourquoi ne pas réaliser cette réalisations ensemble afin d'épater vos prochains invités...
Bonne journée et ...
A tres vite  
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment beau ce panier à pique nique. Miam ! Bisous.
N
elle est trop trop belle et quand on agrandit la photo il y a plein de petit detail wowwwwww
P
elle est bien mignone ta valise à pique-nique!<br /> tu nous invites quand?<br /> bisous<br /> Chantal
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité