Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
24 décembre 2011

c'est Noel !!!

 

Bonjour à tous,

Aujourd’hui pas de nouvelles créations !!!!!

Mais simplement l’envie de vous dire :

« JOYEUX NOEL »

Week end un peu particulier porté vraiment par noël !!!

Et toute la magie qui opère en ce moment si particulier de l’année…

Il est tellement agréable de se retrouver avec ses proches et de partager des moments de joies, des anecdotes que nous racontons sur l’année écoulée et puis les soi-disant les « bonnes résolutions de l’année à venir » !!!! Bref que de moments de bonheurs et de joies partagés avec ceux qu’on aime…

Alors du fond du cœur je vous présente à tous mes vœux de bonheurs, passez de très bons moments en famille et soyez gâtés comme le méritez …

Pour ma part, ce week end est ENTIERMENT consacré à ma Famille …

Je voulais aussi remercier toutes les personnes qui prennent le temps de venir régulierement sur mon blog et qui me laissent des petits commentaires. Vous pouvez pas vous imaginer comme ceci est agréable et motivant alors MERCI MERCI à TOUS...

Je vous dis à plus tard pour pleins de nouveautés…

Biz biz à tous.

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fetes a toi aussi ma poulette. tous pleins de belles choses. gros bisous et a bientot
S
Joyeux Noël à toi et à ta famille, Edwige. Et tous mes voeux de bonheur, de joie et de partage pour l'année qui va bientôt commencer. Bises.
N
joyeux noel ma belle que ce we en famille te ressource pour l'annee et que les sourire de tes loulous efface le petits bobos de la vie
S
Bonnes fêtes à toi aussi ma petite Ed !!! Profites bien de ta famille pour faire le plein de bonheur !!! Des bisous tout doux !!!
P
Merci Edwige.<br /> JOYEUX NOEL a toi et ta petite famille!!!<br /> Bisous<br /> Chantal
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité