Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
29 décembre 2011

un mini album avec une tete d'ange...

Coucou à tous,

J'espère que Noel c'est bien passé et que vous avez été très gâtés…

Pour ma part, c’était très agréable…

Aujourd’hui, je vous montre un petit album très simple et surtout rapide à réaliser.

Il contient quelques photos de cette petite tête d’ange qui est non seulement beau mais aussi adorable … il me fait craquer…

De plus, les photos sont si naturelles et les expressions qui en ressortent font que je ne préférai pas ajouter trop d’embellissements …

Bref, je dirai même   « trop facile !!!!!! ... »

gabin 1

 

gabin 2

Je vous souhaite une belle journée.

Biz d’Edwige

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité