Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
17 janvier 2012

PROJET 52 by SEV '

Bonjour

Après quelques peripeties avec CANALBLOG me revoici !!!!!

2 jours de retard sur le projet 52 by SEV' ... vraiment pas sérieux ! pourtant mon article et ma photo étaient bien prêtes mais voilà les joies de l'informatique parfois ........

Bref, arretons de nous plaindre et partageons !!!

Cette semaine thème #2 : LE BLANC

Plutôt inspiré pour ma part  !!!  Avec l’association du blanc au RITUEL du BAIN bien CHAUD !!!

Qu'il est agréable de coucher les enfants et, de s’accorder de temps en temps ce moment sacré de la journée,   pour moi un recueillement ultime, et un bien être indispensable !

Après avoir démaquillée mon visage et ainsi enlevée les premières impuretés de la journée…

Je fais couler l'eau de mon bain, je déverse avec délice, quelques gouttes de mousse parfumée qui m'envelopperont dans un instant… j’allume quelques bougies parfumées, puis  j’éteins la lumière et pénètre dans l'eau les yeux fermés... HUUMMM un vrai régal …

#2 edwige

Comme vous je vous l’ai présenté dimanche dernier, nous sommes 12 participantes et allons durant plus que 50 semaines nous retrouver le dimanche sur mon blog et, celui de :

Alors n'hezsitez pas à aller voir le blog des copines et à laisser un petit commentaire....

Je vous souhaite une bonne Journée ou une bonne soirée et vous donne RDV dimanche prochain pour découvrir le thème #3 du projet 52 by SEV'!!!!!

Biiiiz

Publicité
Commentaires
P
J'irais bien prendre un bain!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Chantal
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité