Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
27 janvier 2012

un petit rien pour dire MERCI

Bonjour,

Aujourd'hui, pas de jeu, pas de défi mais une petite carte vite faite avec trois fois rien sur une base de papier fenestré ou Rhodoid ! 

pour dire MERCI ...

Ce fameux mot si important et surtout indispensable... malheureusement nous avons tendance parfois à l'oublier !!!   Enfin, nous ne sommes pas là pour un cours de civisme ! ! !

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai une nouvelle fois utilisé du noir pour cette créas ! étrange !!! mais au final ça donne un coté plus moderne à la carte !!!   Ca change et le changement est bon pour le moral !!

Et vous qu'en pensez vous ?

Récemment mis à jour13

Sur ces quelques mots, je vous souhaite une belle journée et par avance un bon week end....

Biz à tous,

 

Publicité
Commentaires
S
Originale et élégante : une belle réussite. Bravo Edwige !
S
J'en pense qu'elle est super belle !!!! Le changement te va bien et c'est une vraie réussite ! Bisous
C
ahhh ben elle est originale cette carte j'aime !<br /> <br /> en plus j'aime lorsqu'il y a de la transparence<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité