Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
29 janvier 2012

PROJET 52 by SEV '

Bonjour à tous,

Me revoilà avec notre projet « PROJET 52 by SEV »….  

Quel plaisir d’arriver au dimanche pour découvrir les photos des copines … Il est surprenant toutes les interprétations que nous pouvons imaginer avec un thème défini.

C’est un véritable bonheur ce petit jeu et un réel plaisir avec lequel je participe …

Bon cette semaine,  il s’agit pour

le thème #4 : PAPIER

C’est pas faute d’avoir pleins d’idées dans ma petite tête !!!

Grace aux papiers, nous pouvons faire passer beaucoup de messages, nous pouvons recevoir des lettres d’amour, les bulletins de notes de nos petites têtes brunes, les factures (Grrrrr…) et j’en passe ….

Mais le plus important à mon cœur, c’est quand nos enfants nous adresse le plus beaux des dessins ou de leur interprétation …

Alors j’ai eu envie de miser sur le coté créatif, pas étonnant n’est ce pas ?

Et, c’est ma puce MALAURY qui est mise à l’honneur cette semaine sur notre thème…

J’ai tous simplement fondu sur le petit mot que j’ai trouvé un soir en rentrant un peu tard et, sur la super converse qu’elle m’a réalisé.  Celle-ci est faite qu’à base de papier vous vous en doutez ! et pleins d’Amour….

MERCI BEUCOUP Ma chérie.

 #4 edwige 1    #4 edwige 2

 Vous pouvez aller voir les photos des autres copines, qui sont toutes différentes et originales ….

Anne de Besac     Béatrice                     Delphine                     Emmeline         Isa                 Karine           

Marion                 Nanne                         Scrapchoco               Sophie             Val                Vava             

Je vous donne rendez vous dimanche prochain pour découvrir le thème #5 … hum il me semble déjà avoir une petite idée !!!!!!  

Bon Dimanche à tous

Je vous embrasse tous.

A plus tard.

Petite Ed’

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité