Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
30 janvier 2012

une petite parenthèse aux parenthèses d'Edwige !!!!

Bonjour,

Aujourd'hui, ce n'est pas une création à base de papier, tampons et encres que je vous présente, mais plutôt une nouvelle création sur une passion que je me suis découverte depuis peu ! la Couture et ses dérivés !!!!

Eh oui même moi je n'en reviens pas ! comme quoi avec de la motivation et de la perseverance on arrive toujours à ses fins....

Je me souviens très bien de ma grand mère qui faisait ses propres tailleurs et une grande partie de sa garde robe ... et,  autant vous dire qu'elle était super élégante !!!

J'étais toujours admirative de la patience et du travaille qu'elle fournissait... je restais des heures à côté d'elle à l'observer avec une grande sagesse...

Et aujourd'hui, je viens de créer avec mes dix petits doigts, un super plaid bien douillet qui trône sur mon lit.

J'ai utilisé le patchwork. C'est mon Amie Françoise (que je remercie encore aujourd’hui) qui m'a enseigné cette technique. Elle a était remarquable dans toutes les explications et, grâce à elle, je me suis découverte dans un nouvel univers...

Alors vous me direz le quoi ???? le patchwork ?? !! quesaco ????? C'est une technique de couture qui consister à assembler plusieurs morceaux de tissus de tailles, formes et couleurs différentes pour réaliser différents types d'ouvrages. 

Bref, j'ai suffisament bavardé ! je vous montre :

patchwork

Même les boutons sont "Made in Home"  !!! bouton en pate fimo ! et bien rien de plus simple !!!

En conclusion, je l'adoooooore !!! et le prochain sera encore plus sympa !!!

Je vous souhaite une belle journée.

biizzes

Edwige 

Publicité
Commentaires
N
wouaaaaaaa il est superbe et je sais de quoi je parle je faisais du patch fut un temps
F
tu t'es très bien débrouillée et le résultat est super.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Françoise
P
Ah, tu nous avez caché...tous tes talents.<br /> <br /> Et je suis sure que tu en a bien d'autre.<br /> <br /> Pour une première réalisation, c'est super.<br /> <br /> Car mine de rien, à voir comme ça, cela parait simple!<br /> <br /> Mais il faut coudre droit à la machine, et là c'est une autre histoire!!!<br /> <br /> Bravo!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité