Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
16 mai 2012

un air d'antan...

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, je vous ai parlé d’un album que je devais terminer… et, que j'avais laissé de côté....

Voici de quoi je suis partie :

depart

 Et... voici la suite :

Album Antan devant

Album Antan dos

Album Antan

Album Antan aperçu general

Quelques détails:

 Album Antan P1 P2

Album Antan P3 P4

Album Antan P5 P6

Album Antan P7 P8

Album Antan P9 P10

Je précise que chaque fonds de page ainsi que les embellissements sont crées avec mes petites mimines !...

Je vous souhaite une belle journée,

Merci de votre visite.

A plus tard...

Publicité
Commentaires
C
tes mimines sont des merveilles tout comme toi!!! bisous
F
Bravo Edwige, cet album est vraiment magnifique !
P
Que dire? MAGNIFIQUE, il n'y a pas d'autre mot!!!<br /> <br /> Bravo pour ta réalisation.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
S
Magnifique ! J'adore : les couleurs, la mise en page, les photos... tout. Bizzzzz.
B
il est magnifique! j'adore! bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité