Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
6 juin 2012

1 2 3 c'est reparti...

Bonjour,

Me voici de nouveau dans la vaste des anniversaires....

Aujourd'hui, c'est une carte offerte à ma collègue de travail qui a la palme de me supporter toute la journée  !!!

Avec cette petite carte, je n'ai pas pu résister et, je lui ai crée ce petit portes clés en Fimo plein de gourmandises.

Carte Anni Adélaide

porte clé FIMO Gourmandises

Belle journée à tous,

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
S
La carte est très jolie. Et le porte clés, j'adooooore, il est à croquer !
B
génial ta carte et ce port clé! très beau cadeau! bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité