Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
18 juin 2012

le plaisir de faire plaisir

Bonjour,

Me revoilou !!

Désolé j'ai été un peu absente...

Aujourd'hui, je vous présente une carte pour un Anniversaire façon Home Déco... et une nouvelle fois, je me suis bien amusée !

Celle ci est réalisée en grande partie avec la big shot et ses Dies assorties.

carte_anni_Claire_bis

Quelques détails :

carte_anni_Claire

Je vous souhaite une belle journée ... enfin ensoleillée,

A très vite.

Publicité
Commentaires
C
c'est trop beau ma puce !!!! <br /> <br /> je veux faire le meme. bisous et a tres vite.
B
c'est magnifique! bravo! bises
S
Magnifique ! Bravo Edwige. Bizzzzz.
N
c'est splendide bravo
C
Trop belle!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité