Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Les parenthèses vous propose :
Newsletter
22 avril 2012

PROJET 52 by SEV '

Bonsoir,

C’est dimanche soir ! Ho déjà ...

Demain, les enfants reprendront le chemin de l’école et moi du boulot !

Comme chaque dimanche nous nous retrouvons pour le « PROJET 52 by SEV »

Cette semaine le thème est : MOSAIQUE

Sev continue à surfer sur une vague diversifiée, un peu plus dur cette fois mais certes originale !!!

Alors pour faire honneur au thème de cette semaine, voici mon petit cliché :

#16 edwige

Promenez-vous sur le blog des autres copines ou allez voir la publication du mercredi chez SEV pour connaitre qui a eu le privilège d’être primé THE PHOTO !!! Alors rendez-vous chez SEV !!!

Je vous donne rendez vous dimanche prochain pour découvrir un nouveau thème ….

Bonne semaine à tous.

Je vous embrasse et vous souhaite une agréable semaine.

Edwige

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité